Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les cartons de Janete
  • : Création de meubles et objets en carton avec des matériaux recyclés, bois flottés, verres polis, vieux journaux...
  • Contact

Contact

GetAttachment

Pages

Catégories

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 09:39

Photos tirées du livre "Partie de campagne"  édition Taschen
(Les photos proviennent de la collection Uwe Scheid)

          photo douceur photo parlez-moi d'amour photo partie de campagne photo redites-moi des choses tendres photo tempete



parlez-moi d'amour   parlez-moi d'amour détail


redites-moi des choses tendres   redites-moi des choses tendres détail


partie de campagne   partie de campagne détail

douceur    douceur détail

tempete   tempete détail


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ils sont maintenant à Plume(s), à l'angle de la rue Peyrollerie et de la rue Saint Martin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes tableaux sont tres beaux<br /> <br /> il faut de la patience pour les faire j'aimerai bien apprendre a en faire<br /> <br /> <br />
Répondre